Un nouveau jour se lève à Canggu, et j’ai décidé de passer la journée explorer le sud ouest de l’île. Encore une fois, je prends un certain plaisir à rouler sur les routes de Bali, dès lors qu’on sort de Kuta/Seminyak.

Pas grand chose à commenter sur cette journée, mais direction Uluwatu et Jimbaran pour deux shoots photo assez exceptionnels, sur les conseils de Dessy, une indonésienne qui vit à Bali.

C’est avec des « bottom cramps » (des crampes au postérieur à force d’être assis sur mon deux roues) que je parviens à Uluwatu, un site assez exceptionnel avec des dégradés de couleur incroyables :


Deuxième arrêt du côté de Jimbaran pour un coucher de soleil, qui attire les jeunes mariés en quête de photo (ou vidéo !) sensationnelle. J’ai pu croiser une dizaine de couple désireux de sceller leur amour par le biais d’une photo inoubliable.

Vous les voyez les mariés ?

Me, myself and my drone (Photo credit : Dessy)

Bruce croise également le plastique – à défaut du fer – avec un autre drone, plus gros, et dans les mains d’un russe plus expérimenté que moi manifestement (le drone tourne autour de lui et de sa copine pendant qu’ils s’embrassent … sooooo cute !!!)

Bon, ok c’est beau quand même !

Photo credit : Dessy